nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nba

jarete le forum car il nest pas actif je recomencerai quand joré nba live 08 allez maintenant sur http://coach-nba.forumactif.fr/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 resumé des match de le nuit du 27/05

Aller en bas 
AuteurMessage
cross-over
Admin
cross-over


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

resumé des match de le nuit du 27/05 Empty
MessageSujet: resumé des match de le nuit du 27/05   resumé des match de le nuit du 27/05 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:15

Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons : 88-82


Les Cavs mènent la série 2-1. Prochain match mardi soir à Cleveland.
Sévèrement critiqué après les deux premiers matches de la finale de la conférence Est, LeBron James a trouvé la clé pour enlever les menottes posées par Tayshaun Prince. Le franchise player des Cavs a inscrit 8 de ses 32 points dans les quatre dernières minutes d'une rencontre où l'écart maximum n'a jamais dépassé les 8 unités. «Je me devais d'être prêt, a confié "l'élu", passé à deux longueurs du triple-double (9 rbds, 9 pds). C'est probablement le plus gros match de ma vie, l'un des plus grands de l'histoire des Cavaliers. Je l'avais senti comme ça. Vous apprenez de vos erreurs et des défaites. Mais je ne me dis pas que c'est fait. C'était juste un gros match qui nous permet de continuer à être présents.» Posté en défense sur le n°23 des Cavs, Tayshaun Prince a perdu son duel particulier pour la première fois. «On lui a laissé beaucoup trop d'options, regrettait-il. Il a réussi à s'ouvrir le chemin du panier. Voilà ce qui arrive quand son jump shoot est bien réglé.» Le renouveau de James, qui découvre ce niveau de compétition, tranche avec la faillite du tandem d'arrières des Pistons Chauncey Billups-Rip Hamilton, crédités à eux deux de 20 points à 6/22, 5 passes et 7 balles décisives.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslambasket.1fr1.net
 
resumé des match de le nuit du 27/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 29/05
» nuit du 30 /05
» nuit du 31/05
» nuit du 01/06
» nuit du 02/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nba :: saison nba :: matchs de playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser