nba

jarete le forum car il nest pas actif je recomencerai quand joré nba live 08 allez maintenant sur http://coach-nba.forumactif.fr/index.htm
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nuit du 29/05

Aller en bas 
AuteurMessage
cross-over
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: nuit du 29/05   Mer 30 Mai - 10:19

Utah Jazz - San Antonio Spurs: 79-91

Les Spurs mènent la série trois victoires à une

Vexés par la gifle reçue lors du match 3 (défaite 109-83), les Spurs ont vivement réagi pour la deuxième rencontre dans l'Utah et ont pris une bonne option sur la finale NBA. Après un premier quart temps équilibré (léger avantage pour les Texans, 21-20), les champions 2005 ont pris l'avantage juste avant la pause, bien emmenés par le duo Tim Duncan (19 points, 9 rebonds) et Tony Parker, auteur d'un match solide avec 17 points, 3 rebonds et 2 passes, même s'il a été moins brillant que lors des autres rencontres. Mais sous l'impulsion de Deron Williams (27 points, 10 passes), le Jazz est revenu dans le troisième quart temps, talonnant San Antonio mais ne parvenant jamais à repasser devant. Manu Ginobili (photo Reuters) a alors pris les choses en main pour renverser la vapeur avec un dernier quart temps de folie, marqué par 15 points dont 11 sur lancers francs (pour un total de 22 points, plus 6 rebonds). L'Argentin pouvait arborer un large sourire après la rencontre: «Je suis très fier de ce qu'on a fait dans le quatrième quart-temps parce que ça commençait à mal tourner pour nous. Mais nous nous sommes accrochés et nous avons fait du bon boulot.»
Les Spurs ont finalement profité des nombreuses fautes de leurs adversaires pour montrer leur adresse sur la ligne des lancers, en réalisant même la performance rare d'inscrire plus de lancers francs (30) que de tirs dans le jeu (28). Après le match, Tim Duncan a bien compris que ce succès devrait être déterminant : «Cela aurait pu être une série accrochée, et maintenant on a une balle de match. On est dans une bonne position.» Les joueurs de Salt Lake City vont maintenant devoir gagner dans le Texas pour entretenir l'espoir dans cette finale de conférence ouest. Les statistiques ne plaident pas en leur faveur, puisqu'ils ont perdu leurs 18 matches sur le parquet des Spurs depuis 1999. Tony Parker et les siens pourraient donc plier l'affaire mercredi soir dans le match 5 et se qualifier pour leur quatrième finale en huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslambasket.1fr1.net
 
nuit du 29/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit des 3 vallées - 25.09.2010 - (28 eure)
» Secteurs de nuit : Finistère (29)
» Secteurs de nuit : Ain (01)
» Secteurs de nuit : Pas-de-Calais (62)
» Secteurs de nuit : Vaucluse (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nba :: saison nba :: matchs de playoffs-
Sauter vers: